Les sorcières du Chardon - Distelhexen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 trop content d'avoir trouvé ce site !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sorciere n°11
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2009

trop content d'avoir trouvé ce site !!!!!!! Empty
MessageSujet: trop content d'avoir trouvé ce site !!!!!!!   trop content d'avoir trouvé ce site !!!!!!! EmptyDim 21 Juin - 0:30

Un bonjour à toutes les anciennes et nouvelles sorcières(période de 97 à 2001)sans me tromper je porte le number 11 et un grand bonjour à kali ainsi qu'à pascal que j'ai aperçu sur une "videoblog"ENCORE TOUTES MES FELICITATIONS POUR CETTE AVENTURE.Hier j'ai pensé a vous car le theme de la fête de l'école c'était les sorcieres,nous avons donc ressorti toute la panoplie avec le masque pour le décors(sensations garanties !!!)à bientôt de vos nouvelles......py n°11
Revenir en haut Aller en bas
Minicraj
Sorcière Master
Minicraj


Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : N° 94
Date d'inscription : 15/03/2006

trop content d'avoir trouvé ce site !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trop content d'avoir trouvé ce site !!!!!!!   trop content d'avoir trouvé ce site !!!!!!! EmptyVen 26 Juin - 12:42

Merci et bienvenue à toi Ô grand ancien .... cheers
Ce forum n'est pas très fréquenté, mais mis à jour régulièrement (notamment pour les news).
Kali est à saint maixent et pascal, toujours en allemagne (je crois) mais il ne fait plus parti du club.
Si un jour vous passés dans le coin, le local se trouve à la place du foyer du soldat (maintenant fermé).
Bises à vous

N° 94
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/minicraj1/
 
trop content d'avoir trouvé ce site !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien vers le Forum depuis le Site!!!
» Site Distel Hexen
» Site web des sorcières du chardon
» Site Distel Hexen
» Les Photos, videos etc à publier sur le Site!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sorcières du Chardon - Distelhexen :: Les sorcières du Chardon :: Distelhexen-
Sauter vers: